vendredi 31 janvier 2014

Femme étranglée dans le métro: son identité révélée

P.S.  --> Nous aurions intérêt à tous connaître le bouton d'arrêt aux escaliers roulants du métro de Montréal...  Personnellement je ne le savais pas et semble-t-il que la personne de bonne volonté qui a appelé les secours ne le savait pas non plus, ni la dame décédée...
voir le vidéo:  http://fr.canoe.ca/infos/video/terrible-accident-dans-un-escalier-roulant-une-femme-%C3%A9trangl%C3%A9e-par-son-hijab--%C3%A9lizabeth-laplante-%C3%A0-18h/3128875724001
********
***
Ma prière Patou:  « Mme Naima Rharouity, nous prions pour vos enfants; Ilyes & Adam, ainsi que pour votre mari et votre famille... Que votre personne soit heureuse là où vous êtes et aidez-nous à régler ce conflit stupide de voiles au Québec... Nous sommes des bonnes personnes comme vous d'ailleurs... * Pardon pour tous ces esprits inconscients qui vous ont blasphémée même après votre mort...* Ceci est signe que nous devons cesser de nous ignorer mutuellement, je crois, et je souhaite que la paix soit avec nous tous. Peace and Love Forever patsyQc »



Femme étranglée dans le métro: son identité révélée

extrait :

...« Jean-Marc Gilbert

MONTRÉAL - Le Bureau du coroner a confirmé vendredi que la dame de 47 ans qui a perdu la vie jeudi dans le métro de Montréal, possiblement étranglée par son hijab est Naima Rharouity.
Une autopsie sera pratiquée ce vendredi pour connaître les causes de son décès. Elles seront rendues publiques dans le rapport que le coroner Paul Dionne produira sur le sujet.
Le Bureau du coroner est assisté du Service de police de la Ville de Montréal et de la Régie du bâtiment du Québec dans son enquête.
Mme Rharouity, une mère de deux enfants habitant dans le quartier Villeray, était bénévole pour l'organisme Projet Villeray dans l'Est. Elle serait d'origine marocaine.
L'organisme a commenté la tragédie par l'entremise de sa page Facebook. «Le paradis Inch Allah (si Dieu le veut). Vives condoléances à toute la famille et amis de la part de Villeray dans l'Est», peut-on notamment lire.
Une responsable de l'organisme a expliqué qu'elle était bénévole depuis presque deux ans.
Naima Rharouity a péri dans un terrible drame, jeudi matin, à la station de métro Fabre. Le hijab qu'elle portait s'est coincé dans le mécanisme d'un escalier roulant. En tentant de le dégager, ses cheveux ont aussi été entraînés, selon ce qu'ont affirmé les policiers...»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont la bienvenue :) !